Actus Facebook

Home/Actus Facebook
Oratorio
Oratorio22 hours ago
Bientôt !
Oratorio
Oratorio5 days ago
Un bon moment en perspective !!!

A l'initiative de Margot, et avec notre accord ( pour l'envoie des vidéos), Thomas Ronzeau ( Gauvin dans le roi Arthur) sera Mercredi 28 Juin en FaceTime pendant la répétition. Il pourra répondre à toutes vos questions .....
Je vous joins son texto :

Bonjour Margot,

Dans un premier temps je voulais vous dire Wouaaaah !!!
Quel travail !
Bravo j'ai regardé avec beaucoup de plaisir et d'admiration tes vidéos. Vous faites un super travail et les arrangements musicaux sont vraiment Top.

Je serai sur scène Le 1er juillet du coup je ne pourrai malheureusement pas être des votre. Mais je penserai fort à vous.

Je ferai une vidéo avec grand plaisir, je peux même faire un face Time si tu le souhaites pendant un de vos cours pour répondre à d'éventuelles questions. N'hésitez pas à me demander.

Amicalement Thomas.
Oratorio
Oratorio1 week ago
A partager sans modération !
Le Roi Arthur, J-12 !!!
Oratorio
Oratorio2 weeks ago
Infos Oratorio :
Retour des Costumes :
Mercredi 21/06 de 17h à 20h30 au 81 rue des algecos Calvisson
ou le Samedi 24 Juin de 17h30 à 20h30 au gymnase de. Clarensac.
Goûter le Samedi 24/06 gymnase Clarensac de 17h30 à 19h30
Merci d'amener chacun un truc à boire ou à grignoter .
Oratorio
Oratorio2 weeks ago
En attendant les divers montages photos et videos de la comédie musicale junior et du gala de danse, voici un extrait de l'atelier contemporain de Sophie. Nous recevons depuis ce week-end de nombreux textos et mails exprimant toute l'émotion ressentie par les spectateurs. Au delà de la qualité qui n'a de cesse de progresser au fil des années, c'est toute une philosophie artistique qui est la marque de "fabrique " du centre : être ensemble et partager le sens et l'émotion de l'art. Issue de cette pédagogie, le centre , depuis des années à permis à certains et certaines d'intégrer des conservatoires ( Nîmes, Montpellier, Grenoble,Lyon ), des centres de formations au professorat ( CEFEDEM Aix), des écoles professionnelles ( cours Florent, AICOM Paris ), l'école de danse de l'Opéra de Marseille....Mais l'essentiel de l'enseignement d'Oratorio n 'est pas là ; il est dans la transmission d'une passion, à haut niveau, pour le seul plaisir d'être un artiste ! Merci à tous nos professeurs qui sont engagés avec nous, merci pour leurs compétences techniques et pédagogiques, leur investissement. Merci aux nombreux bénévoles qui aident toute l'année à la réalisation des projets, et d'immenses bravos et félicitations à tous nos élèves pour leurs remarquables prestations !!
Betty et Denis F.

Leave a Comment